Feud

Nouvelle série de Ryan Murphy (American Horror Story, American Crime Story…), le concept est que chaque saison comporte un scandale ou une rivalité qui a existé.

La saison 1 s’intéresse, sous la forme d’une longue chronique, à la rivalité entre deux vieilles actrices Joan Crawford et Bette Davis pendant les tournages de films et notamment celui du célèbre « Qui a tué Baby Jane ? ».

Les deux femmes se détestent cordialement et sont jalouses de la réussite de l’autre. Sentant le déclin du succès arriver, il s’ensuit alors des fourberies et autres manipulations pour être la meilleure sous les lumières d’Hollywood. Ryan Murphy a fait savoir que c’était une série pour dénoncer le sexisme et la dure vie des actrices une fois qu’elles commencent à vieillir comme le fait qu’on ne leur propose plus de rôles arrivées à un certain âge.

On apprécie de voir les paysages de Los Angeles avec les studios de la Warner, les décors de cinéma. Le casting est également au rendez-vous avec Alfred Molina (Spider-man 2, Love is Strange…), Jessica Lange (American Horror Story, le premier King Kong, Les nerfs à vif…).

La saison 2 portera sur le divorce entre Lady Diana et du prince Charles, nous avons hâte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :