The Circle

Nous avons eu le privilège de voir en chair et en os Emma Watson (après plus d’une heure de retard). Elle n’est pas restée très longtemps mais sa présence est très appréciable !

Le film parle d’un monde ultra connecté. Mae interprétée par Emma Watson donc, est recruté chez The Circle, une boîte très réputée avec pour PDG Tom Hanks. The Circle présente une grande ressemblance avec Google, ou l’entreprise est véritablement une communauté ou tout est mis en oeuvre pour que les employés s’épanouissent.

Dans ce monde, les caméras sont omniprésentes et il n’y a aucune frontière entre la vie professionnelle et privé.

Le fond du film aurait pu être mieux exploité, la fin est pour nous complètement raté. C’est une grosse déception. Le film est passé complètement à côté de l’intrigue qui aurait pu être passionnante et cela aurait fait de lui un film d’anticipation engagé.

Dommage car on était tenu en haleine jusqu’au bout et on reste sur notre fin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :