Download Festival 2017

Avis à tous les amateurs de rock métal, ce festival existe depuis seulement deux ans en France,  avant il n’avait lieu qu’en Angleterre. Cette année, le festival a investit la base aérienne 217 à Brétigny-sur-Orge, du top de top car l’année dernière c’était à l’hippodrome de Longchamp et nous manquions cruellement d’espace pour que tout se déroule bien.

Nous y sommes allés qu’un jour le samedi avec la venue de System of a down ,groupe très attendu , ils n’ont pas joué sur scène depuis 2013, la foule était donc en délire chantant à l’unisson tous leurs titres. La venue également de Five Finger Death Punch, Paradise Lost… Découverte de Far from Alasaka, groupe de rock brésilien très étonnant en live, la chanteuse ne se laisse pas démonter elle profite à fond du moment sur scène.

J’avais hâte de la venue de Solstafir, groupe islandais  planant qui nous fais voyager dans des contrées neigeuses et d’Epica que nous avions déjà vu, groupe de métal symphonique très connu dans son genre.

Plus spacieux, le festival s’est amélioré cette année avec des stands différents pour se divertir entre deux groupes comme des jeux d’arcade, une expo photo d’artistes de musique, des boutiques… l’attente pour aller aux bars, toilettes ou pour manger est longue mais cela se retrouve dans quasiment tous les festivals.

On vous conseille donc d’y aller l’année prochaine car le festival ne peut que s’améliorer, on attend donc la future programmation.

En vrac, nous vous postons quelques photos de l’événement avec le chanteur Ivan L Moody de Five Finger Death Punch et sur guitariste :

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :