Une invasion des extraterrestres fait débuter l’histoire. On n’a aucune idée de leur apparence et le monde est divisé entre les collaborateurs et la résistance. L’histoire se déroule dans un Los Angeles apocalyptique et on y suit une famille, on retrouve l’actrice Sarah Wayne Collins de la série Prison Break qu’on a pu voir ces dernières années dans The Walking Dead, Black Storm ou encore The Door.
Agréable à regarder mais pas non plus transcendante, cette série se voit facilement, même si certaines révélations tardent à venir au fil des épisodes. On s’aperçoit vite que ce n’est finalement pas le but recherché mais qu’elle est centrée sur la relation entre les personnages et sur l’infiltration.
Bonne petite série à voir, la saison 1 est actuellement diffusée sur TF1. La saison 2 ne se tasse pas et reste intéressante.